Petite pause fraicheur

2 08 2010

(parce que les expat aussi ont droit a des vacances ;))

Ce blog est donc en repos pendant 1 mois : rendez-vous le 6 septembre, pour retrouver Serge et sa famille… a Bangkok, Thailande !

***

Francais de tous les pays, si vous etes interesses pour temoigner ici, sous la forme que vous souhaitez, contactez-moi via l’onglet « Qui suis-je? ». Vous pouvez aussi m’adresser un courrier papier, mais ca risque de prendre + de temps…

Francais de France, si vous voulez continuer a decouvrir la vie de ceux qui ont choisi de quitter nos frontieres, faites passer le message !

Bonnes vacances a tous, et au 6 septembre !

Actions

Information

2 responses

29 08 2010
sclear Catherine

Quelle bonne idée ce site ! Et rv le 6 septembre pour tout connaître de la vie à Bgkk, notre prochaine destination !

7 09 2010
namfarang

J’adore ce blog et j’vais traîner mes tongs par-ici souvent ces prochains temps je pense …

Laisser un commentaire

