Arrêt sur image

31 01 2011

Pour cause de déménagement d’expat…

Pardonnez-moi je suis dans l’avion à l’heure matinale où vous lisez ces lignes…. quelque part au-dessus de la planète, entre Dubai et Paris

Je ne serai plus « expat » mais je continuerai ce blog (je pense) (j’espère) (j’aimerais !)

Si vous êtes toujours motivés pour témoigner, vous, qui me lisez de l’étranger….

N’hésitez pas à me contacter, votre témoignage est libre : questionnaire ou non, blog ou pas blog, photos ou pas photos. C’est à vous de voir !

Et je le veux le + SUBjectif possible, c’est votre avis, votre opinion, votre vision du pays qui nous intéresse, pas un compte rendu façon Lonely Planet ou Guide du Routard !

Thailande, décembre 2009

La semaine prochaine, après cette brève pause, reprise en douceur avec Florence, en Allemagne !

Quoi ? Y’en a qui voulaient du soleil, de la chaleur ?

Allez, courage, ça va revenir…

Actions

Information

9 responses

31 01 2011
EloDidou

Coucou Marie,
et bon retour en France ! !
Je penserai à toi ce midi, car ton avion va passer au dessus de mon village vers 12h20 aujour’dhui, enfin… si tu es dans un A380 ! ! Pour les autres, c’est peut-être la même « route », mais ils sont trop petits pour qu’on les voit depuis chez nous…
Merci pour ton aventure Dubïote et bon courage pour la suite…
Je continuerai de te lire et j’ai parlé de ton blog à une amie qui est partie à Noël dans le Michigan… A suivre peut-être ?
Amitiés
Elo

31 01 2011
gwenahelle

Bon retour Marie, c’est avec plaisir que je continuerai à te suivre

31 01 2011
roxy

bon retour, je l’espère pas trop dur! pour que tu puisses te réadapter en douceur même si je vois les difficultés d’ici, bon courage et peut être à bientôt pour de nouvelles aventures!

1 02 2011
Sophie

Bon retour.

2 02 2011
Joëlle

Bon retour en France Marie, le changement de climat va être brutal.

On attends t

2 02 2011
Joëlle

oups … un petit bug !!!

on attend ton retour avec impatience.

Amicalement

3 02 2011
Isabelle

Bon retour Marie. J’espère que les premiers jours se sont bien passés. Merci pour avoir créé ce blog qui me fait voyager et rêver d’autres pays chaque semaine! Mon coin d’Angleterre parait ainsi un peu plus exotique!
Ton blog m’a donne l’idée de commencer un blog de recettes mondiales… pour que l’on puisse découvrir le monde a travers notre palais!
Amicalement!

10 02 2011
sorgina@numericable.fr

coucou Marie! Je ne laisse jamais (honte à moi)
de com sur les blogs mais cela fait un moment
que je vous suis, ne laissez pas tomber ce blog!
Pour une fois qu’on a des témoignages « vrais »
sans censure, et que cela nous permet de
voyager et comprendre d’autres cultures…
Amicalement,
Sorgina (du Pays Basque)

29 03 2011
argentin

Bon retour Nathalie! Trinque à ma santé avec un bon morceau de Crotin de Chavignolles de ma part 😉
Et a bientôt, somewhere on earth!

Laisser un commentaire

