Blog en pause

26 07 2013

Bonjour !

Ce blog est désormais en pause… pour une durée indéterminée.

Non pas que je ne m’intéresse plus aux Français éparpillés de par le monde, mais parce que je n’ai plus le temps de mettre leurs témoignages en ligne !

Vous êtes encore 150 à 200 visiteurs par jour, les témoignages reçoivent encore des commentaires, des questions de futurs nouveaux arrivants, la carte a été consultée 1500 fois…, donc continuez à faire vivre ce blog !

Malgré ma pause, vous avez à votre disposition 76 témoignages, dispersés sur les 5 continents.

Capture d’écran 2013-07-26 à 18.47.45

Vous pouvez retrouver la carte interactive par ici, les témoignages classés par continents ou par pays (colonne de droite), et les liens vous amenant vers les blogs des expatriés ! (la notion d' »expatrié » est pris ici au sens large).

Bonne visite !

Marie

Actions

Information

8 responses

26 07 2013
Cathy Rona

Je viens d arrive a Toronto …ou peut on acheter de la mozzarella comme en France ? Merci

27 07 2013
Isaperso

Quel dommage !

Bonne continuation à vous !

Au plaisir de vous retrouver

27 07 2013
katell

Merci pour ces Fenêtres sur le Monde, c’est une très belle idée… et une belle idée comme la flamme de la bougie ne s’éteint pas, elle est en veille ! Bonne continuation !

29 07 2013
eva

Dommage, mais nous comprenons. Bonne continuation !

21 08 2013
laurence

je comprends tout à fait ton manque de temps et te souhaite bon vent pour tes activités… mais quel dommage pour nous ! et merci pour ces fiches si intéressantes, si divertissantes qui donnaient envie de voyager !

13 03 2014
Anne

Quel dommage !
Après mon témoignage sur l’Afrique du Sud, j’étais prête à te faire un petit laius sur la Malaisie ! Car 2 ans après notre arrivée, nous repartons (pour la Chine, cette fois !).
Si tu as des vélléités de reprise de ton blog, je suis donc intéressée pour te filer un témoignage (car franchement, la Malaisie, je suis tombée en amour !).
Bravo encore pour ton chouette blog !
Anne

6 05 2014
Caroline

C’est très dommage pour nous vos lecteurs, mais il est vrai que la tenue d’un blog doit demander bcp de disponibilités. Mais je garde espoir.

13 04 2015
Gwen

Merci. C’était une très belle idée. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

